Ghost Rider Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plus jamais

Répondre au sujet    Ghost Rider Index du Forum » L'antre des Riders » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Plus jamais
Auteur Message
blue
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

Message Plus jamais Répondre en citant
Afin de ne plus nous faire avoir par des personnes semblable à Titan13, je pense qu'il faut mettre en place des règles; a savoir:
- que tout nouvel entrant dans la corporation ne doit demander des ressources ou des vaisseaux aux autres membres avant d'avoir demander au fondateur de la corporation ou au pire des cas au grade se trouvant juste en dessous de lui!
- que les demandes de ce genre seront étudiés (lorsqu'il s'agit de la  toute première demande après c'est bon plus besoin de demander) et approuvé ou rejeté!!
- Et bien sur, dans un souci d'efficacité, leur demande ne pourra être prise en compte que si elle est clairement formuler sur le forum (qui a été crée pas pour les chiens je vous le rappel)

Merci de lire et d'approuver (ou non auquel cas dites moi pk) ce petit règlement interne.
Sam 30 Mai - 13:23 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Mai - 13:23 (2009)
benoit624

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Mr. Green ok

Sam 30 Mai - 14:09 (2009)
Shaolin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

ca marche ! Razz

Sam 30 Mai - 14:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Plus jamais

Aujourd’hui à 07:40 (2017)
Répondre au sujet    Ghost Rider Index du Forum » L'antre des Riders » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation